Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN PEU DE NEIGE POUR CHANGER DE LA PLUIE !

07/11/2013 | UN PEU DE NEIGE POUR CHANGER DE LA PLUIE !

J'ai également réalisé la cheminée. La hotte avec une chute de tapisserie, une photo de feu de bois et de vraies brindilles de bois dans l'âtre. La porte est en balsa comme le plancher, les cloisons, l'escalier et certains meubles. C'est une carte postale qui est collée sur le fond pour donner l'illusion du dehors et de la neige en bombe artificielle sur le sol et le balais. Je ne sais pas si c'est visible car les photos ne sont pas très nettes mais j'avais fais des traces de pas dans la neige à l'aide d'un bonhomme "Légo", jouet de mes enfants !

J'ai bien-sûr acheté le chien mais je me souviens avoir particulièrement galéré pour le trouver celui-là ! Il n'y avait que des petits chiens et je voulais vraiment "le" chien de montagne !

23:07 Publié dans vitrines | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

c'est super! encore une photo que je n'avais pas vue. oui on voit bien la neige parterre !!! Tu t'étais bien amusée dis donc!!!

Écrit par : ptiterima | 20/11/2013

Oh oui ! J'y avais vraiment pris beaucoup de plaisir !!!

Écrit par : cathy | 20/11/2013

Les commentaires sont fermés.