Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TOUJOURS ET PARTOUT

20/10/2013 | TOUJOURS ET PARTOUT

Cécile du forum des salades, a décidé de nous faire faire un défi de page autour de la chanson "Octobre" de Francis Cabrel. Chanson que j'aime beaucoup moi aussi. Pour cela, il fallait du papier déchiré pour les branches qui craquent, du blanc pour la brume, une superposition de 5 papiers pour les feuilles partout, pleins de petits ronds pour les cailloux, une petite touche de jaune pour le soleil, de la laine, des fils ou du tissus pour les bouts de laine et les foulards, un titre en noir pour le soir, du calque pour la transparence de l'eau des fontaines.

Le vent fera craquer les branches

La brume viendra dans sa robe blanche

Y aura des feuilles partout

Couchées sur les cailloux

Octobre tiendra sa revanche

Le soleil sortira à peine

Nos corps se cacheront sous des bouts de laine...

17:30 Publié dans A Fabrice..., pages 30X30 | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

wouaww...Cathy, j'adore le résultat, ta page est superbe! Tout est superbement mis en valeur! Bravo bravo...c'est sûr, cette chanson t'a bien inspirée!!!

Écrit par : ptiterima | 20/10/2013

Merci Ptiterima mais Cabrel m'a toujours inspiré !!! ;-)

Écrit par : Cathy | 20/10/2013

Cathy , superbe !
J'aime " votre" photo ! et toutes ces petites choses qui vous entourent ! bravo !
Bises

Écrit par : noelle | 21/10/2013

Merci Noëlle. C'est gentil... J'ai beaucoup de plaisir à "scrapper" ces photos et puis, ça m'est utile car ça me fait du bien, je crois. Certains vont écrire mais pour moi les mots restent parfois bloqués au fond de la gorge et je ne voudrai surtout pas faire dans le larmoiement... Quelle horreur ! Et puis, je n'ai surtout pas le talent de Fabrice... ou de l'un d'entre vous... Donc, voilà ! Tout ce que je fais, c'est vraiment sans prétention, aucune... Juste le coeur qui parle... Et ça doit me faire sans doute du bien quelque part puisque je continue ! Bonne journée Noëlle et MERCI d'être là. Bisous.

Écrit par : Cathy | 22/10/2013

si en plus dans la consigne on parle de Cabrel ...

^_^

Écrit par : yayo | 29/10/2013

Les commentaires sont fermés.