Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHACUN DE NOUS...

10/09/2013 | CHACUN DE NOUS...

Page faite avec principalement des chutes de papiers. Chute de balsa également. Beaucoup de récupération comme la capsule de bouteille et les petites pièces d'un ancien collier ou bracelet. Des tampons, des encres, des plumes aussi...

17:59 Publié dans A Fabrice..., pages 30X30 | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

superbe page vraiment!!! Douce, travaillée...
Je reconnais les petites fées arrachées de l'horloge en carton! (héhé!!!) Et je devine que le tampon à droite sous la photo est un tampon fait maison, avec sûrement ... un légume...pourquoi pas une pdt ???Quoi que...plutôt au vieux bout de liège!
Si je devais chercher la petite bête je dirais que j'aurais mis la fée de droite plus près de la photo, voire sur le bord de gauche! :-)
Très belle page Cathy! Tout comme la dernière que tu as faite d'ailleurs...
gros bisous

Écrit par : ptiterima | 10/09/2013

bouhouou...je viens de t'écrire un message et il a disparu..j'espère que tu vas le retrouver! Euh...sinon ne tiens pas compte de celui-ci, hein! :-))

Écrit par : ptiterima | 10/09/2013

Merci ptiterima ! Mais là, je suis morte de rire à cause de ton histoire de pomme de terre !!! Non, ça c'est vraiment un tampon mais par contre la "récup-maison" c'est le filtre de douche récupéré lors de mon déménagement à gauche et il sert de pochoir !!! :-) Gros bisous et bonne et douce nuit !

Écrit par : Cathy | 10/09/2013

Et bien, j'ai hésité ...mais non...je me suis dit qu'il était super ton "pochoir (je dirais que c'est un mask d'ailleurs!) . Alors là je le trouve génial,on dirait un acheté !!! donc ok, direction la sdb si je veux le même effet!!! Merci pour le "tuyau" (pour rester dans les histoires de sanitaires!). bonne nuit...

Écrit par : ptiterima | 10/09/2013

Du moment qu'on s'y retrouve entre notre plomberie et notre cuisine !!! ;-)

Écrit par : Cathy | 11/09/2013

Les commentaires sont fermés.