Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'ODEUR DES EMBRUNS...

20/08/2013 | L'ODEUR DES EMBRUNS...

Ce matin, quand j'ai ouvert la porte pour aller faire les quelques courses au coin de la rue, l'odeur de la mer m'a attiré vers cet endroit où, quand je m'y promène, que j'y sois seule ou accompagnée, toujours tu prends ma main dans la tienne et toujours... Je sens ta présence à mes côtés.

22:16 Publié dans A Fabrice... | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Je vous regarde...émotion
Je t'embrasse, il sera toujours à tes côtés

Écrit par : noelle | 20/08/2013

Oui, toujours Noëlle ! Je ne veux pas faire dans le "voyeurisme" ! J'ai hésité à mettre cette photo et puis... Flûte ! Après ma balade de ce matin, qui était complètement imprévue et cette sensation si forte qu'il était là, à marcher à côté de moi... Comme sur cette photo, au même endroit... Du coup, ce soir je n'ai pas résisté !!! :-) Bon, je vais essayer d'aller au lit et finir mon livre, je n'ai plus que quelques pages... Merci Noëlle...

Écrit par : Cathy | 20/08/2013

N'hésites pas Cathy, je suis heureuse de vous voir !
Le livre ?
Bonne nuit

Écrit par : noelle | 20/08/2013

Cathy, je trouve que tu as très bien fait, ton ressenti est très beau et puisque Fabrice est là et bien continuons à voir sa présence...
c'est une belle photo et si parlante...

Écrit par : ptiterima | 21/08/2013

Anciens rivages de Jack McDevitt, que j'ai commencé il y a sans doute bientôt 4 mois !!! C'est Fabrice qui me l'avait recommandé et au début de ma lecture, je lui en parlais et il me disait :"Tu vas voir, ça va te plaire"... Il me connait si bien... Et oui, il me plait énormément et si j'ai mis autant de temps à parvenir à la fin, ce n'est pas à cause du contraire... Bonne journée, Noëlle.

Merci Ptiterima. Je me demandais de quand elle date. Je crois que c'était à l' automne 2011, vu les indices... Bonne journée à toi aussi ! ;-)

Écrit par : Cathy | 21/08/2013

Je note Cathy, merci !
Bises

Écrit par : noelle | 21/08/2013

Je suis très émue ...

Merci de partager avec nous cette si jolie photo !
Sais tu Cathy, que de part cette note sur ton blog, tu me permets de voir enfin Fabrice ? ;-)

C'est drôle, on se connaissait depuis si longtemps, à travers nos mots, nos ressentis, nos vies ... mais jamais je n'ai vu son visage.

Alors du fond du cœur, MERCI !

Et puis, elle est si belle cette photo ...
Oui Fabrice est là, bien là ... sa présence ici nous fait du bien, il me manque, il nous manque ...

Je t'embrasse Cathy.

Écrit par : Féline | 22/08/2013

Alors ça... Fabrice en effet me l'avait dit et j'avais dû le lui demander... Je crois qu'il a eu quelques-uns d'entre vous au téléphone déjà... Notamment Rony. Qu'il a déjà vu Débla. Ce qui est drôle, par rapport à ce que tu dis Féline, c'est qu'en effet, à dire parfois des choses qui viennent du fond de nous, on se connaît et, ça suffit ! Le reste, on oublie ! Enfin, je crois. Mais je suis contente de t'avoir fait plaisir en te faisant partager cette photo. Bisous Féline.

Écrit par : Cathy | 22/08/2013

Quelle belle photographie....

Écrit par : rony | 24/08/2013

Les commentaires sont fermés.