Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ROC'H TREVEZEL

31/03/2013 | ROC'H TREVEZEL

Cette fois, le challenge était proposé par Fanny, des petites salades. Il s'agissait de créer un fond avec de la peinture acrylique et... de la vaseline !!! Sachant que la vaseline fait office d'écran et que lorsqu'on l'enlève, les dessins créés auparavant sur la feuille apparaissent car la peinture ne s'est pas fixée à ces endroits !!! Procédé dont je n'avais jamais entendu parlé et pour lequel j'ai adhéré immadiatement, sachant que les explications de Fanny sont nettement plus claires que ce que je suis en train d'essayer de dire ici !!! En tous les cas, j'ai beaucoup aimé faire cette page aussi ! Merci Fanny !!!

Le lieu du Roc'h Trévézel. Là, sur cette photo, le "Roc" n'apparaît pas, mais il était forcément juste à côté...

 

 

07:00 Publié dans pages 30X30 | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

un super travail Cathy, comme je te l'ai dit dans le saladier! Et ça rend bien le contour de la photo ! ;-

Écrit par : ptiterima | 31/03/2013

Ah oui ! Alors, j'ai oublié de le préciser plus haut, et tu fais bien de le dire Ptiterima, les petites salades trouvaient, en majorité, que j'aurai dû soit, matter la photo ou en limer les bords ou encore souligner de feutre noir ! Ce que j'ai fait car pour le reste, à cause de la photo bien collée et impossible à décoller (j'ai essayé), c'était la solution de Domdomimi la plus abordable ! Merci les petites salades pour vos judicieux conseils !!!

Écrit par : cathy | 31/03/2013

Les commentaires sont fermés.